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Fiche pratique
Documents de marché public
Vérifié le 12/11/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Pour passer un marché, un acheteur fournit toutes les informations nécessaires aux candidats potentiels afin qu'ils répondent le plus précisément possible à son besoin : avis de marché, documents de la consultation, etc.
Si il y a une divergences entre ces différents documents, la hiérarchie est la suivante : acte d'engagement, CCAP, CCTP, CCAG, CCTG, actes spéciaux de sous-traitance et leurs avenants postérieurs à la <a href="https://www.noyal-pontivy.fr/service-public-fr-guide-des-demarches-a-destination-des-entreprises/?xml=R14732">notification</a> du marché, offre du titulaire.
Cette hiérarchie est établie par le cahier des clauses administratives.
Et aussi
Comptabilité - Facturation
Pour en savoir plus
Guide très pratique version 2.0 de la dématérialisation des marchés publics
Ministère chargé des finances
Cahiers des clauses administratives générales et techniques
Ministère chargé des finances